Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous Cherchez Quelque Chose ?

Je Trie !

5 juin 2010 6 05 /06 /juin /2010 19:00

 

Un petit Arthur est né dans notre entourage il y a peu de temps ...

 

Comme je suis sans cesse dans la surenchère, j'ai décidé de doubler la mise et ce n'est pas UN bébé à qui j'ai donné naissance mais DEUX :D

 

Le premier s'est installé sur une petite barboteuse des Intemporels pour bébés en lin bleu clair de chez Toto, parementure en coton marron de mon stock. La seule modification que j'ai apporter au patron est de rallonger la parementure pour que la broderie soit complètement couverte et ne gratouille pas le bidon d'Arthur ...

 

barboteuse.jpg

 

Le deuxième a préféré se lover sur une bavette recto en serviette éponge vert pomme de chez Toto, verso coton "DINO DUDES" Brown fabric de Michael MILLER de chez ... aaaaaaaaaah, ça vous manquait hein ? ;o) de chez La Chakra !!!
 

J'ai fait une seconde bavette "Bébé rockeur", dédicace au papa musicien, recto serviette éponge abricot de chez Toto également et verso coton "Hot Picks" black fabric de Michael MILLER, toujours de chez la Chakra.

 

bavettes-copie-1.jpg

 

J'ai fait mes broderies dino à partir des modèles achetés chez Smartneedle : elles sont magnifiques !

 

Notez le petit diplodocus gravé dans la pression, la classe internationale 8D

Je les avais commandées chez Trezh Babig, une excellente adresse à retenir !!!

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Voilà un bébé bien gâté ! Elle est craquante la barboteuse ! Je viens d'aller faire un petit tour sur ce site de broderies machine, très sympa en effet !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii, ils font des choses trop mignonnes et un peu foldingues :D<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'adore ta barboteuse, elle est géniale !!!<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> Elle doit êre toute rigolote portée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très rigolote cette barboteuse, j'adore!! Le trousseau du petit Arthur est rempli de superbes créas!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Mais comment faites vous ma chère Meloncollie pour trouver le temps de faire ces belles choses ?<br /> <br /> continuez comme ça c'est très beau.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Vu ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> adorable!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> J'adore ton blog, c'est une mine de bon conseils et petites merveilles en tous genres :)<br /> <br /> <br /> J'avais réalisé des chaussons à l'aide de tes explications.<br /> <br /> <br /> Merci de ton passage ici ^^<br /> <br /> <br /> <br />