Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous Cherchez Quelque Chose ?

Je Trie !

4 juin 2010 5 04 /06 /juin /2010 17:34

 

J'avais dit que j'en serais et ...  j'en serai :)

 

Une vente aura lieu ce week end au profit de l'association L'étoile de Martin qui soutient la lutte contre le cancer pédiatrique sur le blog Donne moi ta main. Il y aura plein plein de jolies choses à vendre et ça commence demain matin à 8h30 ... foncez, il n'y en aura pas pour tout le monde !

 

Je propose deux modestes trousses au prix de 12 euros l'une, j'espère qu'elle trouveront preneur !

Elles mesurent 21 cm de long pour 15cm de haut ...

 

 

Une trousse "de fille" grise à fleurs roses, doublée et avec une petite étiquette :

 

trousse_rose.jpg

 

Et une trousse "de rockeur" ;)

 

trousse_rock.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> ahhhh oui ma première fut pour la naissance de ma belette ! très pratique en trousse de toilette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est sûr qu'après on peut imaginer toutes les déclinaisons possibles :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> elles sont superbes cs trousses, elles revèlent toute ta minutie, ton attention au détail..y a meme pas un semblant de déviance de ton point droit, c est tout droit, c est parfait, c est<br /> juste...ecoeurant presque!! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bah voyons !<br /> <br /> <br /> Et c'est toi qui me dis ça !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très jolies tes trousses ! j'aime beaucoup les tissus !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> Je sais déjà de sûr qu'une de deux a plu à son propriétaire !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> superbes tes trousses, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, a priori elles ont plu car elles ont été vendues ... j'avais peur de les avoir mises un peu cher, c'est difficile d'évaluer les prix, surtout que ce n'est pas mon métier !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ouiiii !!!<br /> elles sont vendues !!!!<br /> merciiii<br /> bon week-end ! clairette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Les trousses sont parties et j'ai pu acheter un petit quelque chose : je suis contente ! :)<br /> <br /> <br /> <br />