Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous Cherchez Quelque Chose ?

Je Trie !

13 juin 2011 1 13 /06 /juin /2011 10:43

Le défi 13 de ce mois m'a enfin donné l'occasion de coudre ce Donald découpé il y a un an environ ! Heureusement, j'avais prévu grand et il va parfaitement à son petit propriétaire qui l'adore :)

 

Il s'est montré très enthousiaste quand je lui ai proposé de faire un appliqué cravate alors que je pensais qu'il trouverait sa pauvre mère complètement nase ... Il m'a répondu "oh oui, les petits garçons n'en ont pas normalement, comme ça je serai président !" :D

 

Voici donc un Donald en 8 ans, en coton bleu gris de chez Toto, biais liberty Cars de la droguerie et appliqué cravate de chez Planet Applique en coton à pois de chez la Chakra. J'ai monté l'encolure à l'envers parce que je suis une quiche pour habiller un peu le dos qui me semblait nu sans cela ^^

 

donald

 

De plus près :

 

details

 

Et sur mon petit bonhomme qui a pris bien volontiers la pose :

 

sourire

 

De profile pour bien voir l'encolure :

 

profile

 

Mais bien rapidement, le naturel a repris le dessus et il s'est mis à faire l'andouille :D

 

andouille

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Super la donald<br /> <br /> Je dois d'ailleurs en refaire une à mon grand<br /> <br /> En parlant grand, ton fils a un sacré air de mon fils. Même cheveux, même tâche de rousseur ... impressionnant<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis allée fureter sur ton blog mais je n'ai pas vu grand chose d'autre qu'une petite touffe de cheveux carotte pour confirmer tes dire ! :o)<br /> <br /> <br /> J'ai découpé un Houston pour mon fils, il me reste encore à trouver le courage de le broder ... j'ai la flemme en ce moment ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh j'adore, c'est superbe!<br /> Et ce joli rouquin...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hi hi hi, merci pour le donald et le rouquin ! Personnellement, je fonds devant le deuxième ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> raaaaaaaaaaaaaaaaaa ça valait le coup d'attendre un an le résultat de ces découpes!! tu vois que tu fais aussi des choses trop craquantes pour ton petit mec!! tu n'as plus qu'à récidiver! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, j'ai bien peur qu'il y ait pris goût le coquin, je remettrai ça avec plaisir même si je dois surveiller mes choix de tissus (ses copains se sont moqués du tissu cars de biais ... pfff ...)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> superbe !! il trop craquant ton fils !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour lui (et je trouve aussi ^^)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> trop mignon!!<br /> <br /> <br />
Répondre