Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous Cherchez Quelque Chose ?

Je Trie !

15 juin 2011 3 15 /06 /juin /2011 13:50

 

Ben oui quoi, le petit cadeau rapide pour les adultes, vous vous en souvenez ? Non, pas le bavoir ... pour les ADULTES j'ai dit !!! (quoi que des fois, j'en aurais bien besoin ...)

 

La trousse qui fait des heureux, mais c'est bien sûr !

 

En voici donc deux nouvelles pour offrir à des gens qui le méritent bien ...

 

Une trousse en coton TIMELESS TREASURES "SMIRK" PACMAN Black pour un créateur de jeu talentueux qui nous a offert un prototype de son dernier né :

 

pacman.jpg

 

Une trousse en coton Alexander HENRY "Yui Kokeshi" Black pour une amie qui fête bientôt son anniversaire (elle sera garnie de différents cosmétiques maison) :

 

kokeshi.jpg

 

Et enfin, pour changer, j'ai tenté une petite trousse "innamorata style" en coton enduit de chez PPMC :

 

enduite.jpg

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> oui ça faisait longtemps, contente de ton retour sur la toile !!!<br /> encore de jolies cousettes, continues à nous montrer tout ça<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! Tu vois, je suis redevenue plus assidue, et avec les vacances qui se profilent, la cadence va peut être encore accélérer !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Coucou,<br /> j'aime beaucoup la version trousse en coton enduit de chez PPCM, serais-tu intéresser pour m'en vendre un petit coupon s'il t'en reste ?<br /> Tu peux me contacter via mon mail : bullesenchantees@voila.fr<br /> <br /> A bientôt j'espère...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je te contacte par mail ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo cocotte!!! la dernière me dit quelque chose!! hihi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbes ces trousses !!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, c'est toujours un plaisir de les faire !<br /> <br /> <br /> J'ai donné la petite en tissu enduit à ma fille qui en est dingue : elle range tout et n'importe quoi dedans depuis :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> elles sont bien jolies tes trousses!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> Elles ont encore fait des heureux ^^<br /> <br /> <br /> <br />