Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous Cherchez Quelque Chose ?

Je Trie !

31 juillet 2011 7 31 /07 /juillet /2011 11:29

J'ai tellement aimé coudre mon précédent gilet, tant à cause du modèle qui est simple que du tissu "moumoute" si doux, que j'ai eu envie de recommencer ... mais voilà, ma petite Nina n'ayant pas besoin d'un collection de gilets rien que pour elle, j'ai cherché à qui dans mon entourage je pourrais faire plaisir tout en assouvissant cette tocade.

 

C'est là que je me suis souvenue qu'une de mes collègues avait deux petites demoiselles de 4 ans et demi, pile de quoi achever mon tissu et peut être me permettre de passer à autre chose en chassant cette nouvelle obsession !

 

Voici donc le fruit de ma thérapie côté coton (cotons de créateurs de chez La Chakra dont j'ai la flemme de rechercher les noms précis :o ) :

 

gilets-dessus.jpg

 

Côté poilu :

 

moumoute

 

Et les détails, en vrac :

 

details.jpg

 

Les photos des fillettes comblées devraient suivre !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> initialement attirée sur ton blog à cause du titre ;) j'y ai passé un très bon moment ! j'ai aimé tout ce que j'y ai vu ! modèles et choix des tissus, j'aime beaucoup ton style.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est très gentil :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> quels magnifiques tissus !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ohhhh j aime ,j aime!!!<br /> Belle soirée<br /> Edwige<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> versions toutes aussi jolies que la précédente !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Alors merci pour les trois :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Elle va être bien au chaud cette pourcinette !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hi hi, en fait il y avait DEUX poucinettes ^^<br /> <br /> <br /> <br />