Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous Cherchez Quelque Chose ?

Je Trie !

1 décembre 2012 6 01 /12 /décembre /2012 16:58

 

Le 9 décembre, cela fera trois ans tout pile que je me suis mise à la couture.

 

Trois ans de plaisir, trois ans de passion, trois ans de partage ici, sur les fora ou même dans la "vraie vie" ...

 

Les années précédentes, je n'étais pas suffisamment sûre de moi, mais aujourd'hui, je me sens prête à vous faire un petit cadeau !

 

Comme vous pouvez le voir, j'ai un peu de mal à trouver le temps et parfois la motivation de me mettre derrière ma machine. Il y a eu entre autres :

 

- des travaux dans l'appartement

- un déménagement de mon "atelier"

- une visite au salon Savoir Faire et Créations

- une terrible sciatique qui me paralyse depuis lors ...

 

J'ai donc besoin de vous pour me remettre en selle, et je vous propose de dépoussiérer un patron acheté il y a biiiiieeeeeeeeeeeeeeeeen longtemps et qui ne m'a encore jamais servi, le Birdie Sling d'Amy Butler :

 

 

 

http://www.moonafabrics.com/media/images/products/8050/347.jpg

 

 

Ensuite, c'est là que vous intervenez : vous me laissez un petit mot en dessous de cet article, en précisant les couleurs dominantes dans lesquelles vous aimeriez voir le vôtre, vous en parlez (ou pas) autour de vous et vous patientez sagement jusqu'au 9 décembre, date à laquelle je ferai le tirage au sort pour découvrir le nom de l'heureuse gagnante ^^

 

Je me laisse jusqu'au 23 janvier pour réaliser ledit sac, date de création de mon blog, parce qu'il y a pas mal de projets que je dois mener à bien d'ici là (et que vu le rythme auquel je couds en ce moment, je préfère me laisser de la marge ^^).

 

J'ai le plaisir de vous annoncer que depuis mercredi je suis officiellement en congé maternité. Je vais pouvoir consacrer plus de temps à mes chers petits, évidemment, mais aussi à mes loisirs, et je compte bien en profiter pour nourrir ce blog plus régulièrement, avec de la couture pour les miens ... et pourquoi pas un peu pour les vôtres !

 

A très bientôt pour de nouvelles aventures :D

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Je tente le coup moi j'adore le bleu ,Ce sera une 1ère si je gagne allez je croise les doigts
Répondre
M
Allez à mon tour d'essayer, sait on jamais! Et encore bravo pour ton blog... qui passionne encore plus en ce moment: moi aussi j'attends un petit 3ème mais pour la mi mars... et c'est un garçon<br /> (j'ai un de chq) alors déjà que je suis accro d'habitude... lol<br /> Bisous!
Répondre
L
Je joue!! héhé, dans les tons rouges (ou orangés) pour moi...
Répondre
L
Encore dans les temps ! je le verrai bien en rouge vif et crème... pour aller avec mon manteau :)
Répondre
O
Houla, j'ai failli oublier de participer!<br /> Je te ferai part de mon choix de couleurs quand j'aurai gagné (si si c'est moi qui vais gagner, je le sais), je suis encore hésitante^^<br /> Allez, bisous ma baleine (j'en profite, c'est bientôt fini!)
Répondre