Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous Cherchez Quelque Chose ?

Je Trie !

18 avril 2010 7 18 /04 /avril /2010 17:10

 

 

C'est dimanche ... et je viens de finir mon premier C'est Dimanche !

Je n'avais lu que des choses positives à propos de ces patrons et effectivement, je n'ai pas été déçue :)

La coupe est belle, les explications limpides : je me suis régalée à faire cette élégante Ellis Island.

 

Pourtant, j'avais lu des choses affreuses sur les parementures (rien que le nom, ça ne donne pas envie de se lancer !) et je m'en faisais une montagne ... alors que ce n'est rien du tout !!!

 

Ellis Island en 2 ans, coton apparence lin bleu marine de chez Mes Tissus (je ne vous le conseille pas plus que cela car j'ai quand même attendu ma commande trois mois ... no comment) et liberty Capel bleu marine de chez Shaukat

broderie trouvée chez Pointpatch.

 

ellis-island.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Elle est vraiment très belle ! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> trop trop belle !! faut vraiment que je commande du capel !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le problème c'est que quand on passe commande, on peut rarement se limiter à un tissu ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tout simplement M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> superbe, en marine et capel j'adore et le coeur brodé rajoute un plus.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> Le choix des couleurs est TRES classique mais des fois, c'est agréable !<br /> <br /> <br /> <br />