Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous Cherchez Quelque Chose ?

Je Trie !

13 juillet 2011 3 13 /07 /juillet /2011 09:20

 

Difficile de prendre de jolies photos ce matin avec ce ciel chargé de nuages et la pluie qui tombe sans cesse ... il vous faudra donc être indulgents !

 

J'ai choisi de faire pour le défi 13 de ce mois une petite robe K du livre 4 des JCA, Onna no ko fuku, tezukuri no fuku. Je craque complètement pour son joli dos nu qui donne envie de caresser et bisouiller cette jolie poupée qui en dépasse :)

 

Elle est en taille 100 pour ma fille de 2 ans et 3 mois, sans marges de couture, en coton rose à pois rouges MICHAEL MILLER "TA DOT" et pour la petite poche, le même mais rouge à pois roses. Le noeud sur la poche et le lien du cou sont en croquet rouge.

 

montage-k.jpg

 

La petite poche arrondie trop mignonne :

 

poche.JPG

 

C'est une robe d'une très grande simplicité à coudre, qui ne donne vraiment rien sur un cintre mais que je trouve adorable une fois sur la Bête :)

 

La preuve en imagessssssss !

 

Difficile de la faire quitter l'écran dans un moment pareil ...

 

k5.jpg

 

Mais avec l'aide de notre petit Bourriquet ...

 

k7

 

Puis l'intervention du bébé :

 

k2-copie-1

 

S'ensuit un intense moment de réflexion et actuellement, quand ma pucinette réfléchit, ça donne ça :

 

k3

J'adore son petit nez tout froncé !!!! :D

 

Encore une photo pour profiter du dos nu :

 

k4

 

Mais bien vite Pinocchio redevient le centre de son attention, alors je siffle pour avoir droit à un petit coup d'oeil  (♫ "Siffle viteuuuvittteeeuuuuuuh" ♫) :

 

k6

 

Et j'ai droit à une pose mannequin : 

 

k1-copie-1

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Trop jolie cette petite robe d'été.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :) J'ai hâte de pouvoir la ressortir, brrrrrrrrrrrrrr !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo pour cette adorable robe ! Le choix des tissus et du croquet rouge était très judicieux et le résultat est craquant une fois enfilé !! C'est vrai que ce modèle est dur à photographier sur un<br /> cintre ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai acheté le livre pratiquement uniquement pour cette robe à la base, elle rend les petits dos potelés si gracieux ^^<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> C'est vrai qu'elle est chou cette petite robe ! J'aime particulièrement la poche arrondie et froncée : trop belle !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! C'est vrai que le modèle serait un peu nu sans la poche !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Trop mignonnes! (la robe et la petite princesse)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> nina est parée pour la plage!! hihi;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le comble c'est que cette année, on y échappe :D<br /> <br /> <br /> <br />