Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous Cherchez Quelque Chose ?

Je Trie !

4 février 2010 4 04 /02 /février /2010 21:07

 



... je peux vous le montrer !

J'avais concocté début janvier un petit cadeau de naissance pour une amie qui attend un bébé surprise. Il me fallait donc des couleurs mixtes et de bons tutos ^^

Pour les chaussons, j'ai piqué les tuto et patron chez Et moi alors dans tout ça ! : très simples à réaliser et quel plaisir de bosser sur de toutes petites pièces comme ça !
Pour la turbulette, j'ai de nouveau pioché chez Petit Citron pour le montage mais j'ai utilisé le patron des Intemporels car je n'aime pas la forme du premier.
Pour le bonnet, j'ai copié l'idée de Mamanfanny mais j'ai dû faire une petite bidouille car je me suis retrouvée avec un bonnet immense pour un nouveau né ...



16 cadeau de naissance





Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Peut-être qu'il naitra avec une grosse tête hihi Mais j'espère pas pour moi!!!!<br /> Encore merci pour ce cadeau. je l'ai montré à ma mère l'autre jour, elle étais subjuguée!!!!<br /> C'est vraiment génial tout ce que tu fais!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup :)<br /> Et concentre toi pour faire une petite fille comme ça je lui ferai de jolies robes ^^<br /> <br /> <br />
M
<br /> ça donne envie d'avoir un bébé! Vraiment c'est superbe! Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh ben promis, si tu refais un petit, je lui couds toute une panoplie ;o)<br /> (Haaaan, la fille qui ne prend pas trop de risques \o/ )<br /> <br /> Merci d'être passée par là, ça me fait plaisir !<br /> <br /> <br />
A
<br /> Tu as encore fait une réalisation superbe.<br /> Ta copine a-t-elle accouché ? Et si oui garçon ou fille ?<br /> Je suis curieuse , je sais ...<br /> Bises à toi et encore bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci :)<br /> Elle doit accoucher mi mars mais comme je déménage, j'ai dû lui offrir avant de partir ^^<br /> <br /> <br />