Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous Cherchez Quelque Chose ?

Je Trie !

23 mars 2010 2 23 /03 /mars /2010 19:35


Enfin un peu de nouveauté sur mon blog complètement à l'abandon ces dernières semaines, tout comme ma machine à coudre ...

J'ai entrepris des choses simples pour me remettre doucement en jambes : des petites robes d'été pour ma poupette.
Je suis devenue un peu fainéante, la fatigue sans doute, et j'ai l'impression que je me laisse aller sur les détails (cf le bas de la robe simplement surjeté).
En revanche, ce sont mes premières finitions à la surjeteuse, et quel bonheur, quelle beauté, quelle simplicité !!!

Voici le petit ensemble composé d'une robe "Ribouldingue" en liberty de chez Shaukat et lin de chez Décor Discount (ça fait rêver comme nom, hein ? ;o) et d'un bloomer volanté Citronille en liberty Mirabelle lui aussi.

linlib.jpg

Et pourtant ... elle n'est pas contente, mais alors pas contente du tout ;o)

pascontente.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> trop mignonne!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Nina, dis à Maman qu'elle a oublié une épingle.... !!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Rhaaaaaaaaa, quelle horreur, j'espère ne jamais faire un truc pareil !!! (j'en suis très capable ...)<br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est vraiment "fresh", dommage que Nina n'aime pas jouer la top model!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ca lui viendra avec les années ;o)<br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est encore une fois trop trop chouette.. !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup :)<br /> <br /> <br />