Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous Cherchez Quelque Chose ?

Je Trie !

13 mai 2010 4 13 /05 /mai /2010 08:25

 

Depuis le temps que je me gardais cette petite robette sous le coude pour le fameux Défi 13, il faudrait presque que je la repasse et la dépoussière avant de vous la présenter ;o)

 

Voici l'excécrable, l'ignoble, l'abominable petite robe à encolure ronde des Intemporels pour Bébés qui m'a donné tellement de mal ...

Sincèrement, j'ai passé plus de temps à découdre qu'à coudre !

 

Le résultat est là, certes, mais on ne m'y reprendra pas ... ou alors pas avant très longtemps (ahlaalaaaa, je n'ai jamais su être rancunière :)

 

Elle a été faite dans un coton rose acheté dans une petite boutique de Carcassonne et du liberty Sarah's Secret Garden rose acheté chez Shaukat.

 

encolure_ronde.jpg

 

 

Et portée par ma crevette (vivement qu'elle marche pour de bon que je puisse faire des photos dignes de ce nom) :

 

encolure-ronde.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Moi aussi j'ai galéré avec cette robe.Merci au découseur.<br /> je n'ai rien compris pour l'encolure donc je l'ai fait a ma façon il y avait quelques petits defauts et comme toi je ne suis pas prete a recommencer .<br /> Super beau ce que tu fais.A bientot
Répondre
M
<br /> <br /> Hi hi, en déterrant cet article tu m'as fait remonter tous les sentiments de colère et de frustration que j'avais ressentis en cousant cette robe. A l'époque, j'avais lu plein de blogs où tout le<br /> monde disait que c'était trop facile, les doigts dans le nez, etc ... GRRRRR !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tiens un 28e !!!<br /> Serait-ce du sarah's garden en rose ! Je l'aime bien ce Liberty !<br /> Ps : et non ! profite qu'elle ne marche pas encore !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Youpi, un nouveau passage sur mon blog !<br /> <br /> <br /> C'est bien le Sarah's secret garden ... il est tellement joli ce tissu ...<br /> <br /> <br /> PS : ma fille n'a pas attendu de marcher pour faire des bêtises !!! :o)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ravissant<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah, un 27ème commentaire, je n'en reviens pas :o)<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Encore une merveille !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh merci, c'est très gentil !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Rhaaaa, elle est superbe ! quelle bonne idée, de rajouter en bas une bande assortie à l'encolure arrondie ! Ton sarah's secret garden me fait de l'eoil, il est très beau en rose ! Et ton mannequin<br /> assis est trèèèèès beau, profite tant qu'il ne se sauve pas en courrant !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton enthousiasme ^^<br /> <br /> <br /> Elle n'a pas besoin de marcher pour se sauver à toute vitesse malheureusement ma petite tornade !<br /> <br /> <br /> <br />