Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous Cherchez Quelque Chose ?

Je Trie !

25 février 2010 4 25 /02 /février /2010 17:43

J'avais envie de tester ma brodeuse mais pas vraiment de projet qui colle avec cette idée et surtout peu de temps à consacrer à la couture.

Je me suis alors souvenue que ma maman avait besoin de nouveaux liteaux pour son restaurant.

Voici le modeste résultat, j'en suis assez contente pour une première :)

 
rdv2

 

 

rdv1

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Merci pour ton commentaire sur le blog d'isastuce. ca fais toujours plaisir !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très sympa, ça rend bien !<br /> Bonne idée de mettre le lien vers le resto de tes parents, en plus leur site est bien fait et leur carte donne faim :)<br /> Une morbiflette (est-ce bien orthographié?)... c'est quoi?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Une morbiflette, c'est une sorte de tartiflette avec du morbier.<br /> En fait, ma maman met des roëstis dans un petit plat individuel (roëstis : pommes de terre coupées très finement, oignons et lardons cuits à la poële) et plein de morbier dessus avec de la crème<br /> fraîche. Hop au four en mode grill pour 5 minutes le temps de faire fondre et gratiner ... c'est DE-LI-CIEUX !!!<br /> Pour le site, c'est une histoire de famille : ce sont ma belle soeur et mon frère qui s'en occupent ;)<br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est joli comme tout !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Cécile et Mélou : la principale intéressée a apprécié aussi et m'en recommande une dizaine ^^<br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est très chouette !<br /> <br /> <br />
Répondre