Vous cherchez quelque chose ?

Je trie !

Dimanche 6 novembre 7 06 /11 /Nov 13:03

 

Un patron Ottobre du dernier numéro, un brin de velours prune de chez tissus.net, un soupçon de liberty Josephina rose de chez Mag Coquette et voici ma Demoiselle transformée en poupée sophistiquée !

 

Patron Myyry, Ottobre 6/2011 en 92 cm pour ma puce de 2 ans et demi. Pour l'occasion je l'ai mesurée des pieds à la tête afin d'être certaine de la taille à choisir  :)

 

face.jpg

 

C'est un modèle entièrement doublé, avec une fermeture éclair dans le dos, des plis sur les épaules, un pli devant, des fronces sur le jupe ... bref, elle est assez technique ^^

 

dos.jpg

 

Gros plan sur les détails, d'abord le noeud surmonté d'un point fantaisie :

 

noeud.jpg

Et les adorables manches vues du dessus que je trouve absolument superbes :

 

manche.jpg

 

J'aime bien alterner les modèles un peu fous et les plus classiques comme ici, je trouve que les deux vont très bien à ma jolie Nina et je ne voudrais la priver ni des uns, ni des autres !

 

concentree.jpg

 

Ma photographe de choc a même enfilé ses bottes toutes neuves pour l'occasion :D

 

regard.jpg

 

Le mauvais temps limite un peu la quantité et diminue la qualité des photos que nous avons pu faire ... mais n'entame en rien la bonne humeur de ma chipie ;)

 

clin

 

Par Meloncollie - Publié dans : Couture
Ecrire un commentaire - Voir les 21 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés