Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous Cherchez Quelque Chose ?

Je Trie !

13 avril 2012 5 13 /04 /avril /2012 18:13

 

... rien n'est plus pareil !

Oh, ne vous inquiétez pas, il ne s'agit "que" de ma machine à coudre ... mais elle me manque tellement !

 

Pour se consoler, quoi de mieux que les facéties d'un diablotin ...

 

diablotinours.jpg

 

Que de céder à la gourmandise :

 

 

yummy.jpg

 

Qu'un petit tour au parc ?

 

 

fillette.jpg

 

 

Que de balader le chien :

 

 

filleauchien.jpg

 

De se promener au bord de la mer :

 

 

chapeau.jpg

 

De croiser de charmantes étrangères :

 

 

jap.jpg

 

De regarder les oiseaux prendre leur envol :

 

 

piafs.jpg

 

 

Voire de frémir en croisant une sorcière au regard sévère :

 

 

sorciere.jpg

 

 

Bref, pour se consoler, quoi de mieux qu'un petit tour chez Lucky Kaeru, vous n'êtes pas d'accord ?

 

 

commande-copie-1.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
MDR !!! Quoi de mieux en effet pour se consoler !!! Je trouve aussi régulièrement des bonnes excuses pour me consoler de cette manière et ça fait toujours du bien ! lol
Répondre
M
<br /> <br /> Une excuse ? Ma machine à coudre est morte et tu appelles ça une excuse ??? Je sens que je replonge ... (hihihihihi :D )<br /> <br /> <br /> <br />
F
Ces tissus ont aiguisé ma curiosité alors j'ai cherché sur internet. J'ai trouvé la boutique sur etsy. C'est là que tu as commandé ? Les prix sont très accessibles mais les frais de port sont<br /> exhorbitants. :(
Répondre
M
<br /> <br /> Oui oui, c'est bien là, le lien est dans mes favoris à gauche du blog. Les frais de port ne sont pas si élevés que cela si tu prends 8 yards. En gros, tu en as pour 67 euros pour 8 yards de<br /> cotons créateurs frais de port compris, aucune comparaison avec les tarifs pratiqués en France ;) (bon, ça force à faire une grosse commande d'un coup, sauf si tu as une copine avec qui partager<br /> ;) )<br /> <br /> <br /> <br />
F
Je ne connais pas du tout ce magasin, mais les tissus sont sublimes ! J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire, j'ai toujours du mal à trouver des idées avec les tissus à motifs.
Répondre
M
<br /> <br /> Moi c'est le contraire : quand j'utilise des tissus unis, je me dis "non, c'est pas possible, ça va être tristounet". Je suis une inconditionnelle des motifs rigolos ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
je sens qu'il va encore y avoir de belles choses par ici !
Répondre
M
<br /> <br /> Quand j'aurai une machine tu veux dire ?! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
E
tu as bien raison !!! moi aussi je me console de cette manière ;)<br /> Bon week-end
Répondre
M
<br /> <br /> Je ne sais pas si j'ai raison, mais ça fait drôlement de bien ^^<br /> <br /> <br /> <br />