Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous Cherchez Quelque Chose ?

Je Trie !

30 novembre 2011 3 30 /11 /novembre /2011 17:04

 

Parce que le décor a évolué, j'avais envie d'étiquettes coordonnées ...

Parce que depuis ce mateau, je pense qu'un bouton peut tout changer ...

Parce que j'aime bien rentrer fatiguée d'une journée de travail, ouvrir ma boîte aux lettres et réaliser que le Père Noël a pensé à moi ...

Parce que, tout simplement, je suis une horrible enfant gâtée ...

 

butin.jpg

 

Les splendides boutons viennent de la boutique d'Ayarina, les étiquettes "nouvelle mouture" de chez Jennyfer's Jewels.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
J'adore ces boutons ! J'ai ajouté le site à mes favoris... pour quand j'aurai du budget couture ! ^^
Répondre
M
<br /> <br /> Plus que quelques jours \o/<br /> <br /> <br /> <br />
O
Que de jolies choses. Hâte de voir tes nouvelles cousettes avec tout cela!<br /> Raaahhhhhhhh les étiquettes, c'est un cap que je n'ai pas encore franchi... ;)
Répondre
M
<br /> <br /> Mais c'est une étape que tu DOIS franchir ! Quel plaisir de voir ses créas porter son nom, tant pour les choses qui restent chez toi que pour celles que tu offres.<br /> <br /> <br /> <br />
G
Ces boutons sont superbes, je comprends le craquage....
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, on peut dire que c'était un cas de force majeure !<br /> <br /> <br /> <br />
F
Oh, comme c'est beau tout ça !
Répondre
M
<br /> <br /> N'est ce pas ? ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
les boutons sont très jolis !!! mais vu ma dernière expérience en pâte fimo, je me méfierais de leur tenur.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci du conseil ! Je ferai attention de ne pas les mettre sur des vêtements destinés à être lavés trop régulièrement (le manteau de Nina par exemple c'était la bonne idée !)<br /> <br /> <br /> <br />