Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous Cherchez Quelque Chose ?

Je Trie !

18 décembre 2011 7 18 /12 /décembre /2011 15:24

 

Et bien oui, après cette prodigalité, cette débauche, cette surabondance, que dis-je, cette orgie de légumes en tous genres (oui, d'accord, les farfalle ne sont pas tout à fait des légumes, mais ne chipotons pas ^^), il serait peut être temps de penser au dessert !

 

Voici tout d'abord quelques petits biscuits pour le côté gourmand :

 

lu.jpg

 

Et comme nous recevions des invités, nous avons carrément ouvert le paquet !

 

ecoliers

 

Puis des fraises pour la fraîcheur :

 

fraise

 

Il ne manque plus que la crème !

 

fraises.jpg

 

Un bol par invité (mon fils en voyant la photo s'est exclamé "hummmmm, miam miam !!!" pour mon plus grand plaisir :)

 

dessert.jpg

 

Je pense que je vais en rester là pour le moment avec les aliments en feutrine, j'ai encore des tas de choses à faire avant la semaine prochaine ! (comme vous tous je suppose ;) )

 

 

Edit du 02/01/2012 :

 

Mon petit chef en cuisine !

 

service.jpg

 

the.jpg

 

miam.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
c'est trop chou toutes ses petites choses en feutrine.et ta fille quelle bouille magnifique.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :D<br /> <br /> <br /> La dînette a eu un franc succès, je ne regrette pas d'y avoir passé du temps !<br /> <br /> <br /> <br />
B
très très sympa ces petites feutrines
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> Le petit chef en est content ^^<br /> <br /> <br /> <br />
B
C'est trooop beau! Et ça fait vraiment envie ;-))
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> Notre nouvelle poupée se goinfre depuis qu'elle est sortie de son carton ^^<br /> <br /> <br /> <br />
D
Très réaliste!! Ca va ensemble en plus fraise et chocolat!!
Répondre
M
<br /> <br /> Ah, mais c'est qu'on ne rigole pas avec la cuisine chez moi ! Ce n'est pas parce que c'est de la feutrine qu'on assorti n'importe quoi ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
ça c'est un bon dessert !!
Répondre
M
<br /> <br /> 5 fruits et légumes par jour qu'ils disent ... je crois que cette fois on est bons ;)<br /> <br /> <br /> <br />