Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous Cherchez Quelque Chose ?

Je Trie !

15 octobre 2010 5 15 /10 /octobre /2010 00:00

 

Le thème était la récup pour ce deuxième défi ... autant dire que pour moi et mes caisses de tissus flambant neufs, ce n'était pas du tout gagné d'avance :-/

 

J'ai quand même réussi à faire un tout petit quelque chose, histoire de participer ...

 

Avant customisation :

 

doc.jpg

 

Après :

 

docs.jpg

 

lacets.jpg

 

Je vais peut être lancer une mode des lacets en liberty ;o)

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Très bonne idée ça rend super bien !!!<br /> Et que de belles coutures sur tout le blog :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> ouais bin mode ou pas, les lacets liberty, j'adore ^^ (et sur ces chaussures ... ! )<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Ils ont bien souffert de puis par contre :-/<br /> <br /> <br /> Je ne suis pas sûre que ce soit très adapté, ou alors il faudrait moins tirer dessus que je ne le fais ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'adore ! Comment t'as fait pour lacer, avec une aiguille pour guider ?<br /> <br /> t'as lancé une mode en tout cas j'ai vu ça sur un magazine y a quelques jours :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hi hi hi, je crois que la mode avait déjà été lancée et que comme je ne la suis pas du tout, j'étais passée à côté !<br /> <br /> <br /> En fait, j'ai fait un tunnel dans lequel j'ai passé mes lacets d'origine mais je crois que ce n'est pas une bonne idée car cela fait trop épais. Mais rien qu'avec du Liberty, ça me semble juste<br /> pour pouvoir serrer correctement ... un truc à creuser pour vraiment bien faire !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> je croit que j ai deja vu sur d autres blogs ????????<br /> EN TOUT CAS TRES JOLIE<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je n'en ai jamais vu sur d'autres blogs mais effectivement, cela semble déjà existé car il y en a bientôt en vente sur un site de ventes privées ... bouh, la fortune me file sous le nez ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> waou la classe Melon!!!!je les avais vu et j'étais sure d'avoir déja mis un com mais non....<br /> ils sont superbes tes lacets et je suis sure que le concept va lancer une mode!!!!<br /> faudrait en refaire dans pleins de liberty pour assortir avec ton humeur§<br /> sinon j'adore tu customuses toi en fait?? hihi je t'embete!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je ne vois pas du tout de quoi tu parles :D (hihi, merci, j'ai corrigé)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />