Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous Cherchez Quelque Chose ?

Je Trie !

31 janvier 2010 7 31 /01 /janvier /2010 09:03


De bon matin, j'ouvre ma boite mail et je reçois un message de Kallou.
Je l'ouvre sans précautions et là ... ouille ouille ouille, j'en prends plein les mirettes ! Un petit vent de printemps souffle sur mon écran et je me souviens d'un coup : le 31, nous sommes le 31 et c'est le jour de participer au défi de Kallou !

J'espère être à la hauteur avec ce petit sac qui est en fait ma troisième "création" réalisée avec le tuto d'Isastuce (oui, toujours les mêmes ;)
Comme je l'avais prévu, je n'ai pas eu le temps de réaliser autre chose de coloré spécialement pour le défi. Ce sac très girly a été offert lors d'un freegiveaway sur un forum : il est parti hier par la poste rejoindre sa nouvelle mÔman ^^


14 montage sac trapeze

Pour ceux qui me connaissent, niveau couleur, je suis au top de mes capacités sur ce coup là !!!  XD

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Il est vraiment très beau et les couleurs sont toniques! Joli résultat.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup :)<br /> <br /> <br />
E
<br /> il est très beau ton sac !!<br /> moi, aussi, j'adore les sacs et c'est à peu près tout ce que je fais car pas le temps de me lancer !<br /> j'ai aussi pris les tutos chez Isastuce (notamment chapeau d'aventurier pour petit bonhomme) - ils sont TB.<br /> mille bises<br /> cécile de "entre la ville & la campagne" (pas de blog)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu vas me prendre pr une couillonne mais c'est quoi les défis de kallou ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Euh, ben en fait Kallou avait<br /> tout simplement lancé l'idée sur son blog de créer quelque chose de coloré pour chasser l'hiver et lancer une déferlante de couleurs sur la blogosphère le 31 janvier dernier ! Il n'y avait rien à<br /> gagner, juste le plaisir de participer et de pouvoir jeter un oeil aux autres créas :D<br /> <br /> <br />
H
<br /> il est superbe!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> super beau ton sac ,j'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre