Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vous Cherchez Quelque Chose ?

Je Trie !

7 mai 2012 1 07 /05 /mai /2012 14:42

 

Une des autres passions qui m'animent est le jeu.

 

J'ai rencontré ma moitié sur un jeu en ligne, nous avons à la maison toute une collection de jeux de plateau qui ferait pâlir les plus belles ludothèques de France et pourtant ... pourtant  je ne participe pour ainsi dire jamais aux petits jeux proposés sur les blogs parce que je me dis toujours que je n'ai aucune chance de gagner !

Ce que j'aime, c'est maîtriser, cogiter, user de stratégies pour écraser mon adversaire et mériter ma victoire. Quand on participe à un concours, c'est tout le contraire : on lance son petit commentaire dans un océan d'espoirs et d'envies en espérant que l'organisatrice le repêche de sa délicate main blanche.

 

Quand j'ai découvert le blog de Poussières d'Etoiles, que j'ai vu qu'elle publiait un très joli bouquin et qu'elle organisait à cette occasion un concours, je n'ai pas résisté et je me suis dit "pourquoi pas moi ?". La bouteille à la mer était lancée ... et ... et plus rien, parce que comme je ne joue jamais, je suis passée de bouteille à poisson rouge : j'ai complètement oublié ma participation :D

 

C'était sans compter sur l'adorable Cyfil et 1 aiguille (chez qui je vous invite aussi à aller faire un tour, car elle fait des merveilles !) qui m'a écrit pour m'annoncer la bonne nouvelle : mon nom a été tiré au sort parmi des centaines d'autres et j'ai gagné pour 28 euros de cuir dans la boutique de Poussières d'Etoiles !!!

 

Je ne me voyais pas utiliser ce cuir autrement qu'avec les patrons du livre qui était à l'origine de ma "victoire" et je l'ai donc commandé immédiatement ...

 

 

livre-copie-1.jpg

 

 

Bon, ça vous intéresse de voir ce que j'ai gagné ? Parce qu'en plus j'ai pu faire ma pénible et dire exactement ce qui me ferait plaisir comme couleurs ... vous êtes prêtes ? Attention les yeux, c'est un arc en ciel de cuir que je vous propose :D

 

A l'ouverture de l'enveloppe, voici ce que cela donnait :

 

 

paquet.jpg

 

 

Et plus en détail :

 

 

palette.jpg

 

 

Les couleurs, dans l'ordre, sont violet, rose poudré, rose vif, orange, citron, anis, turquoise et aubergine et elle a même ajouté un petit bout de cuir argenté pour les décos !

 

Mille mercis Anouchka pour ce superbe cadeau, je promets que j'en ferai bon usage dès que j'aurai reçu mon livre :)

 

Allez, foncez vous faire plaisir par ici, le cuir est d'excellente qualité, souple, doux, les couleurs sont époustouflantes !!! Pour les moins aventureuses, elle vend même des petits chaussons artisanaux, pourquoi résister ?

 

 

arcenciel.jpg

 

Partager cet article

Published by Meloncollie - dans Couture
commenter cet article

commentaires

L'Atelier à Malices 12/05/2012 08:43

Quelle chance !! Je sens que je vais bientôt craquer là-bas, moi :D depuis le temps que je cherche du cuir aux couleurs fun !!!

Meloncollie 18/05/2012 08:44



Sans vouloir faire de promo, tu peux y aller les yeux fermés : le cuir est vraiment très agréable à toucher, très souple, rien à voir avec ce que j'avais pu acheter avant !



Dine et sa clique 11/05/2012 10:41

Wooo la classe, tu vas encore pouvoir nous faire saliver !

Meloncollie 18/05/2012 08:38



Et encore, je ne vous montre jamais ce que je fais en cuisine ^^



bicquette 09/05/2012 10:30

Bon ben au boulot !!!

Meloncollie 18/05/2012 08:38



Il n'y a plus qu'à oui, comme on dit ^^



nana35 09/05/2012 09:31

quelle chance ! ces cuirs sont superbes ! justement je suis aussi dans les chaussons et ça donne envie d'essayer cette matière ! montre-nous ça vite !

Meloncollie 18/05/2012 08:33



Dès que je reçois le bouquin et que je récupère ma mac, j'essaie de m'y mettre :)



cyfilet1aiguille 09/05/2012 00:36

Merci Miss ;)
Waouh ... un véritable arc-en-ciel qui s'épanouit sous nos yeux !!! Cela donne envie ... moi j'ai le livre mais pas le cuir ... Là j'avoue que je suis sous le charme.

Meloncollie 18/05/2012 08:33



J'ai toujours le cuir sans le livre, je ne sais pas ce que fait Amazon ^^